Mes activités au quotidien

  • Conseillère régionale d'Aquitaine,
  • Députée Suppléante de Noël Mamère et
  • Membre du Parti Socialiste

mercredi 28 novembre 2007

1er décembre 2007: journée mondiale de lutte contre le sida,"stop sida. tenons notre promesse"

Les actions de prévention menées par les associations depuis de nombreuses années ont un impact positif sur les conduites à risque. En effet, les chiffres des personnes contaminées par le VIH ont diminué pour l’année 2006. Néanmoins les discriminations envers les personnes séropositives persistent.

Dans le cadre de la journée mondiale, l’association AIDES met en place une campagne de sensibilisation en faveur de la lutte contre les discriminations des personnes séropositives. A cette occasion, une fresque avec différentes photos de personnalités du monde politique, du spectacle, de la télévision et du sport soutenant cette action seront exposées sur le parvis du grand théâtre à Bordeaux. Je participerai à cette action en ayant accepté que ma photo soit reproduite lors de cet événement.

Restons vigilants et mobilisés et soyons nombreux sur le parvis du grand théâtre.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci madame Charaï pour votre implication dans la lutte contre toutes les disciminations

Anonyme a dit…

J'espère qu'il y aura beaucoup de monde. Le sida est un vrai fléau qui actuellement, ravage l'Afrique et qui ne semble pas reculer en France, . On n'en parle pas assez

maurice a dit…

Naïma, j'ai vu votre photo hier , dans le hall du grand théatre de Bordeaux, à côté de celle de Noël Mamère, dans la fresque de soutien à AIDES, pour la journée mondiale de lutte contre le sida.

Merci à vous deux pour la transparence de vos convictions... Mais il n'y avait quasiment pas d'autres photos d'élu(e)s d'une gauche qui, une fois de plus, est bien frileuse.